Méthodes de facturation
Clairance Avocats adapte ses méthodes de facturation en fonction de la nature du client, des prestations à effectuer, du domaine juridique concerné et du caractère ponctuel ou récurrent des dossiers. Nous vous proposons :
– Une facturation au forfait
– Une facturation au forfait jour
– Une facturation au résultat
Sauf convention contraire, les honoraires dus au Cabinet se déterminent sur la base d’un tarif horaire hors taxes et hors frais à déterminer. Les diligences et prestations qui donnent lieu à facturation comprennent par exemple : les rendez-vous, les entretiens téléphoniques, la rédaction, la lecture ou l’étude de tous actes lettres et pièces, le temps de gestion de votre dossier, ainsi que le temps de déplacement.
Familles de clients
Clairance Avocats met ses compétences au service d’une clientèle constituées d’entreprises privées et publiques, de promoteurs immobiliers, de particuliers mais également de collectivités et d’institutionnels. Le Cabinet met également sont savoir faire au service des architectes libéraux exerçant en individuel, aux architectes ABF ainsi qu’aux sociétés d’architectes. Il met ses compétences au services des sociétés de BTP, des promoteurs constructeurs et des aménageurs publics et privés. Le Cabinet dispose en droit public et en droit privé d’une compétence tant en contentieux qu’en conseil. Le Cabinet cherche à innover dans la gestion de la relation client en mettant en avant les points suivants :
– Disponibilité et réactivité du Cabinet au demande du client
– Forte capacité à prendre en compte les urgences et le respect des délais
L’image que nous souhaitons donner à notre clientèle pourrait être résumée ainsi : des compétences techniques pointues en droit public des affaires et en droit privé des contrats, tout en conservant à l’esprit que la qualité de la relation nos clients est la base d’un travail de qualité respecté.